A propos de nous

BIENVENUE SUR LE SITE « ECOBANKABLE" (MARKETPLACE ECOLOGIQUE) : ACHETEZ ET VENDEZ EN PRESERVANT L'ENVIRONNEMENT 

INTRODUCTION, HISTOIRE DE LA SOCIETE ET RESUME DE NOTRE ACTIVITE 

1 - INTRODUCTION 

ECOBANKABLE (MARKETPLACE ECOLOGIQUE) : vous permet de lutter activement et efficacement contre les articles de mauvaise qualité (source de pollution : dégâts, coûts) grâce à l'organisation du site et son tri judicieux pour honorer ses exigences. C'est bon pour vous et votre budget. Concilier utilité, plaisir et responsabilité. Grâce à notre concept vous savez ce que vous faites et pourquoi cf. liens ci-dessous :

https://marketplaceecologique.com/Organisation du site.pdf

https://marketplaceecologique.com/ Profiter des offres.pdf

Nous avons tous besoin de ces articles (International) donc notre concept aura un impact ECO LOGIQUE puissant. Nos efforts paieront et nous serons récompensés par le bien-être de tous. Ce sont également des secteurs où l’on fabrique abondamment. Il faut donc lutter contre la mauvaise production. Favoriser la qualité et non la quantité. Soutenir, valoriser la production française : la France numéro 1 de l'industrie du luxe des arts de la table et des vêtements. Ainsi que les talents internationaux soucieux de l'environnement.

« ECO LOGIQUE » (éco et logique : tout est dit) : Nous sommes à votre service pour un commerce équitable, anti-gaspillage, recyclable, anti-pollution. Stop à la production barbare et rentable au détriment du consommateur. C'est nous tous qui en subissons les conséquences (devons gérer ces incidents et payer le prix fort pour le traitement de ces déchets).

Transactions sécurisées (résumé pour tous les détails cf. guides) : Réservez gratuitement vos articles en quelques clics sur le site (8h juste pour vous) et payez en toute sécurité, comme ça vous arrange (CB, RIB, espèces, chèques, en ligne, guichet - paiement accessible à tous). Le vendeur est sûr d'être payé et l'acheteur sûr d'obtenir ses articles. Achetez et vendez avec confiance.

2 - HISTOIRE DE LA SOCIETE 

La création d'ECOBANKABLE en 2020 résulte de l’actualité internationale (tous les problèmes liés à la pollution). Le dérèglement écologique représente un vrai danger. Ce site a donc pour objectif de sensibiliser, informer les gens à prendre conscience de la gravité de ce fléau et les solutions adaptées pour y remédier en prenant de nouvelles habitudes de consommation.

J’ai voulu m’investir dans cette aventure et marquer le coup de ma motivation en rejoignant les acteurs de cette noble cause. J’ai pu renforcer mon combat car je revendiquais déjà le commerce équitable (respect des normes) dans un autre de mes commerces. J’adore cela et le revendique dans mes projets. Je veux faire partie des protagonistes qui actent pour faire changer les mentalités en initiant et dirigeant des actions collectives pour préserver l’environnement. Je réalise ainsi également mon rêve d'infirmière en m'occupant du bien-être de tous : c'est ça être écologique.

Profiter de ma passion pour l’art, la vente d’articles intéressants dans le cadre de mon travail. J’aime partir à la recherche de ces trésors pour moi et les vendre pour procurer du plaisir aux autres. Être en quelque sorte décoratrice internationale, styliste, antiquaire et prendre du plaisir avec un catalogue mondial qui je l’espère s’amplifiera avec le temps.

C'est chic d'acheter des occasions. Des trésors pour tous les budgets. Les architectes, décorateurs achètent des articles d'occasions (parfois uniques) pour styliser les maisons. Donc c'est pas du tout démodé de réutiliser. Bien au contraire c'est être exigeant pour valoriser vos dépenses. Eco-responsables par exigence : un mode de consommation exemplaire que je pratique et le recommande à tous. Car les articles précaires n’arrivent pas à nous satisfaire donc nous n’avons pas d’autres choix que de saisir les occasions crédibles, loyaux. 

Hélas certains commerçants, fabricants sans scrupule préfèrent la destruction au renouvellement et subissent malgré tout le lourd tribut de leurs désastres environnementaux au même titre que nous (donc c’est pas malin). Mobilisons-nous pour faire avancer les choses quel que soit le secteur d’activité.

Ce qui est rassurant c’est que la majorité des marques de luxe ont fait de ce combat leur identité de fabrique en utilisant que des matières haut de gamme pour satisfaire leurs clients exigeants qui ont le souci du détail. Sans oublier toutes les marques créées pour répondre à la demande des consommateurs d’articles éthiques. Les marques standards commencent à suivre pas à pas. Nous devons les motiver à finir leurs projets dans tous les secteurs et faire en sorte que les récalcitrants ferment leurs boutiques (pour lutter contre la pollution).

2050 pour les scientifiques est une date critique. Si on ne change pas nos habitudes de consommation des désastres innommables se produiront partout. Ce sera le début de la fin du monde. Car pour l’instant ces phénomènes ne touchent que certaines régions ou pays mais cela va se généraliser. C’est dû en partie à cause de la fonte des glaciers. C’est juste un exemple parmi tant d’autres.

Cela ne nous laisse pas beaucoup de temps mais assez pour éviter tous ces chamboulements. Ce n’est pas une fatalité si nous agissons maintenant. Des efforts internationaux de toute la population peuvent accélérer la lutte contre la pollution.

Nous devons impérativement tous nous responsabiliser pour nous préserver.

3 - RESUME DE NOTRE MISSION 

CONTROLE DES ANNONCES AVANT PUBLICATION POUR VOUS SATISFAIRE (ET VOUS EVITER DE FAIRE DE MAUVAISES ACQUISITIONS)

Notre site a pour objectif de vous proposer des articles neufs ou d’occasion en faveur de la lutte contre la pollution, vendus par des particuliers ou professionnels. Ils peuvent également vous proposer des prestations de service (ex. location, entretien).

Toutes les annonces seront étudiées au préalable avant publication pour vérifier qu’elles respectent bien les conditions de vente (pour proposer aux acheteurs des articles crédibles, présentables qui suscitent l'intérêt). Nous faisons tout pour tenir nos promesses et engagements pour un commerce de lutte contre la pollution sans oublier de répondre aux attentes des clients pour les combler.

SOUTENIR LA PRODUCTION FRANCAISE ET LES TALENTS INTERNATIONAUX ECO-RESPONSABLES

DES TRESORS POUR TOUS LES BUDGETS : articles recherchés accessibles à tous sans oublier les standards pour satisfaire tous les clients

Ce site permet aussi de soutenir la production prestigieuse française (l’un des piliers du commerce de luxe) et de propulser les occasions à l’international. 

Profiter des talents internationaux qui ont su miser sur la certification et le respect des règles de fabrication a l’instar des marques françaises. C’est ainsi qu’ils fidélisent leurs clients. 

VOUS AIDER A VALORISER VOS VENTES ET ACHATS EN SECURITE

Soyez exigeants et éco-responsables : C’est la garantie de vous faire plaisir et de satisfaire les autres. Cessez d'investir à perte pour vous et l’environnement : en faisant de fausses économies lors d’achats de mauvaise qualité à prix attractifs et finalement payer le prix fort pour le traitement et le recyclage de ces déchets (sans oublier les dangers). 

Misez sur la qualité éthique et les occasions - des trésors pour tous les budgets. 

Vendez sur le site - gain d’argent. 

Marchandez avec civisme : en vendant des articles avec un impact positif pour la planète.

Achetez : faites-vous plaisir en achetant des articles de qualité a tous les prix. Organisez-vous pour optimiser vos dépenses.

La location (prestations, matériel, articles, accessoires) vous permet de réduire les coûts de vos évènements avec des articles chics de votre choix qui vous permettront d’émerveiller vos convives. Valorisez vos prestations de services (famille, amis, travail, amoureux).

EN FINIR AVEC LA PEUR DE CASSER QUI BLOQUE LES ACHATS ET VENTES POUR RIEN

J’ai constaté que la plupart des gens ont tendance à stocker la vaisselle dans leurs placards. Idem pour d’autres objets et appareils fragiles. Et ainsi conservent plein d’articles dont ils n’ont plus besoin en oubliant qu’ils pourraient servir aux autres. Cela est dû à la fragilité des objets. Vous vous faites du souci rien qu’à l’idée de préparer un colis surtout lorsqu’il s’agit d’un service complet. Peur de la casse. Idem pour les acheteurs qui renoncent très vite à des occasions pour cela.

Pour résoudre ce problème j’ai mis en place plusieurs stratégies efficaces et le commerce international de la vaisselle m'a conforté dans ma démarche. Je vous assure que cette panique ne sert à rien et vous allez comprendre pourquoi.

Cf document sur le site concernant la protection des objets fragiles ou cliquez sur ce lien : https://marketplaceecologique.com/Protection objets fragiles.pdf

STOP AU STRESS LIE A LA PROTECTION DES OBJETS FRAGILES : AVEC NOUS VOUS N’Y PENSEREZ PLUS ET PRENDREZ DU PLAISIR LORS DE LA PREPARATION DES COLIS. VOUS POURREZ FAIRE VOS ACHATS ET VENTES AVEC SERENITE 

Avec la technique on peut facilement protéger les objets fragiles (même les services complets).

C’est pourquoi nous avons mis à votre disposition sur le site des conseils pratiques. Nous vous demandons de respecter scrupuleusement ces indications (très simples) obligatoires pour que l’acheteur reçoive sa marchandise sans casse. Besoin d’aide à ce sujet, contactez-nous sans hésiter. Achetez et vendez en confiance.

La vaisselle se vend partout et les marques de luxe possèdent des boutiques internationales dû à leur succès. Car, elles ont le souci de la qualité et du style en utilisant des matières nobles pour satisfaire leurs clients exigeants. Donc ces articles (ainsi que les objets lourds, fragiles et d’ailleurs toutes les marchandises) sont souvent expédiés pour répondre aux commandes internationales. Idem en France lorsque les magasins commandent leurs stocks. 

Ce qui prouve que si on les protège bien il n’y a pas de dégât et on ne doit pas s'inquiéter pour la livraison.

Grace à notre site, vous pouvez profiter à volonté des occasions de qualité et ainsi permettre à certains d’acquérir des trésors à tous les budgets auxquels ils n’auraient même pas pensé. Oubliez les achats précaires et pour le même budget valorisez vos dépenses. En plus tout cela vous permet de lutter efficacement contre la pollution et ainsi en finir avec les achats d'articles précaires. De ce fait leurs fabricants n’auront plus de raison de les fabriquer faute de clients pour les acheter. Stop à la production barbare c’est nous tous qui en subissons les conséquences.